Apprivoiser le pardon

Apprivoiser le pardon de Meena Goll Compagnon

Résumé

« Avec des mots simples, venus du coeur, Meena Goll Compagnon nous décrit la douleur, le désespoir, l’anéantissement dans lesquels elle s’est trouvée soudainement plongée… mais aussi comment, jour après jour, elle a réussi à se reconstruire, en transformant l’énergie du deuil en énergie de vie.

En suivant son itinéraire pas à pas, on y découvrira le sens profond de la gratitude, du pardon, et de l’ouverture de conscience.« 

Meena Gool Compagnon

Psychothérapeute en Gestalt et analyse jungienne pendant plusieurs années, Meena Goll Compagnon est aujourd’hui facilitatrice certifiée de la méthode Access Conscousness, une approche quantique de libération des mémoires cellulaires. Elle anime des formations, des séminaires et des conférences dans toute la France et le monde francophone.

Oui à la vie !

Découvrir le chemin de vie d’une femme m’interpelle toujours car j’ai l’impression de cheminer avec elle au fil de la lecture. Dans son livre témoignage, les mots de Meena Goll Compagnon résonnent d’authenticité avec toute la vulnérabilité qui accompagne un tel récit : comment survivre après la mort tragique de ses enfants ?

Au travers des tâtonnements et des interrogations de l’autrice, on se permet de faire monter en soi ses questions, ses émotions, ses ressentis parce que jamais le jugement traverse ces pages de vie.

Quelle belle énergie émane de ce livre, portée par une âme sans artifice, a vif et en vie. Merci Meena pour ces pages qui appellent à aimer la vie et la chérir avec tout ce qu’elle nous offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lettre d'information

Restons en contact : Recevez les derniers témoignages publiés, les réflexions, les ressources, les prochains évènements programmés et les nouvelles du projet Mon Coeur bat-il encore ?

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Je souhaite participer au projet

Je souhaite témoigner, participer à une conférence ou à un débat. Je propose des ressources, des outils et moyens que j’ai expérimentés en tant que parent et/ou professionnel. Je désire échanger sur un thème en particulier et partager mes réflexions personnelles.

Merci de votre engagement, je vous contacterai dans les plus brefs délais par téléphone afin d’échanger sur vos souhaits et envies.